newsroom
Le MMA Entreprise Courtage Tour fait son grand retour !

Après 3 ans d’absence en raison du Covid… MMA Entreprise reprend enfin la route et relance son MMA Entreprise Courtage Tour, au plus près de ses courtiers en régions !

• Retrouvez les équipes MMA Entreprise à Deauville

Les équipes MMA Entreprise seront présentes aux 29èmes Rencontres du Risk Management AMRAE, du 02 au 04 février au Centre International de Deauville.

• Les Argus du Courtage 2021 : le cabinet Siaci Saint-Honoré, lauréat du trophée remis par MMA Entreprise !

Le 7 décembre dernier, à l’occasion des Argus du Courtage 2021, Stéphane Jean, Directeur des Délégations Régionales Entreprise chez MMA a remis le trophée de la catégorie « Meilleur cabinet de courtage » au cabinet Siaci Saint-Honoré, représenté par son vice-président Hervé Houdard.

• Prévention et motivation au travail

Au-delà des exigences règlementaires imposées à vos clients entreprises sur les mesures de prévention santé pour leurs salariés, la prévention présente de nombreux atouts. En effet, l’impact de la prévention ne se limite pas seulement, même si c’est un argument majeur, à améliorer ou maintenir le bon état de santé des salariés. La mise en place d’actions de prévention a également un effet induit sur la motivation, la fidélisation et la productivité des salariés, qui se sentent accompagnés dans la prise en charge de leur bien-être.

Pour protéger au mieux vos clients, MMA propose de nombreux services de prévention inclus dans ses offres santé.

• MMA joue la carte de la simplicité !

Chaque jour, les équipes MMA Entreprise se mobilisent pour apporter toujours plus de simplicité et de fluidité aux courtiers dans la souscription et la gestion de leurs contrats de Flottes Déléguées.

• Mention bien pour MMA Entreprise !

Selon les derniers baromètres menés auprès de nos courtiers partenaires, votre satisfaction globale vis-à-vis de MMA Entreprise est stable depuis 2017 avec une note de 7,4/10 en souscription-gestion entreprise IARD. Figurent particulièrement en tête de liste la qualité de la relation et l’accompagnement de MMA pendant la crise sanitaire.

• La crise sanitaire : un événement fondateur dans l’histoire de la gestion des risques

La crise sanitaire oblige le secteur de l’assurance à repenser la notion de risque et de fait, son offre de couverture pour les entreprises. Pierre Picard, professeur d’économie à l’École Polytechnique, suggère de changer de paradigme en recourant à des mécanismes de capitalisation.

• Eric Lécuyer est nommé Directeur Général de MMA

La rentrée est marquée par un passage de flambeau au sein de la Direction Générale MMA.

Eric Lécuyer est nommé Directeur Général MMA en remplacement de Didier Bazzocchi qui a fait valoir ses droits à la retraite après "treize belles années dans le Groupe Covéa"