newsroom
Le MMA Entreprise Courtage Tour fait son grand retour !

Après 3 ans d’absence en raison du Covid… MMA Entreprise reprend enfin la route et relance son MMA Entreprise Courtage Tour, au plus près de ses courtiers en régions !

• Service France Garanti, une certification qui valorise l’engagement de service 100% français de MMA

Aux termes d’un audit, l’AFNOR a délivré à MMA la certification Service France Garanti. Cette certification récompense notre engagement à proposer à nos assurés des prestations de service et un service client 100 % origine France. Participer au rayonnement des territoires et au maintien de l’emploi en France fait partie de notre culture d’entreprise et s’inscrit au cœur même de notre démarche !

• Le nouveau site ETI MMA, un atout de taille pour les courtiers

MMA se positionne comme un acteur majeur auprès des ETI en mettant en ligne un nouveau site web.

• Le MMA Entreprise Courtage Tour fait son grand retour !

• FACE AUX ENJEUX DE CONFORMITE, LE MONDE DE l’ASSURANCE UNIT SES FORCES

9 grands assureurs du marché français dont fait partie MMA Entreprise et PLANETE CSCA s’unissent et s’engagent, pour faciliter vos démarches de mise en conformité, à travers une tribune co-signée et publiée par L'Argus de l'assurance le 02-06-2022.

• Les Avisés #1 : La Libre Prestation de Service

Avec Mohamed Laouar, Souscripteur International Dommages, découvrez les avantages et inconvénients de la Libre Prestation de Service, un régime qui permet à toute entreprise d’assurance agréée dans un État membre d’exercer ses activités dans l’ensemble de l’Union européenne et pour lequel il convient de respecter certaines précautions. Bonne écoute !

Pour écouter le podcast, c'est par ici

• Les Avisés #2 : Les sanctions internationales

Avec Cécile Brune, Responsable Partenariats et Technique Internationale, découvrez les précautions d'usages liées aux sanctions internationales. Bonne écoute !

Pour écouter le podcast, c'est par ici

• EDIconformité : n’attendez pas pour publier vos questionnaires !

La campagne de déclaration est en cours et se termine le 17 juin. Jusqu’à cette date vous pouvez toujours vous inscrire, publier sur la plateforme et ainsi répondre en une saisie aux questionnaires conformité de l’ensemble des assureurs avec lesquels vous travaillez.