Trophées Planète CSCA

MMA Entreprise reçoit le trophée « Coup de Cœur » de Planète CSCA IDF Centre

Les équipes MMA Entreprise de la délégation régionale de Paris se sont vues décerner un double Trophée par Planète CSCA IDF Centre.

Nos équipes MMA Entreprise sont très fières et très honorées d'avoir reçu le prix très convoité de l'assureur "coup de cœur" de PLANETE CSCA Ile-de-France Centre et d'être sur le podium des assureurs Entreprise !

Un immense merci à nos partenaires courtiers qui nous ont accordé ces distinctions qui nous touchent tout particulièrement et mettent en lumière la qualité de nos relations basées sur la confiance et la proximité.

Ces récompenses viennent notamment saluer le formidable engagement et professionnalisme de nos équipes de Paris. Bravo !

Trophée remis par Pierre Plasse du cabinet Plasse (2ème en partant de la gauche)

• La Corporate Sustainability Reporting Directive

Éric Sousa, Directeur Communication extra-financière et Durabilité de Covéa, explique les objectifs et les conséquences de la Corporate Sustainability Reporting Directive publiée en décembre dernier.

• Décarbonation : la stratégie des PME et ETI françaises

Les PME et ETI représentent 30 % de l’empreinte carbone française. Bonne nouvelle, une étude Bpifrance montre que les dirigeants de PME et ETI sont de plus en plus conscients des enjeux environnementaux. Cependant, les freins sont encore nombreux. Les entreprises favorisent donc la stratégie des petits gestes plutôt que la complexité d’un changement structurel de leur activité. La majorité des dirigeants perçoivent encore la décarbonation comme une prise de risques.

• NOTRE ENGAGEMENT RSE

Engagée en faveur de la responsabilité sociale et environnementale, MMA mène depuis de nombreuses années des actions autour de cinq thématiques : l’égalité des chances, la prévention, l’environnement, les territoires et la finance. Notre volonté ? Construire un monde plus durable, égalitaire et inclusif.