Livres blancs

Retrouvez tous nos livres blancs

couv LB risques climatiques.png

Retrouvez toutes nos livres blancs réunis au même endroit, prêts à l'emploi.

Bonne lecture !

• 03/2019

N°4 - Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Télécharger le document pdf : N°4 - Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Comment établir un Plan de Continuité d’Activité ? De nombreux évènements peuvent mettre en péril la pérennité de votre entreprise. En fonction de votre activité, il est possible d’anticiper les principaux risques ainsi que leurs conséquences et de vous en prémunir efficacement. Pour cela, n’hésitez pas à constituer un PCA.

• 03/2020

N°3 - La Protection du Dirigeant d’Entreprise

Télécharger le document pdf : N°3 - La Protection du Dirigeant d’Entreprise

Comment assurer la protection du dirigeant d'entreprise ? La prise de risques est au cœur de la démarche de l’entrepreneur. Et, en tant que dirigeant, il vous revient chaque jour de prendre des décisions qui engagent votre avenir. Ce livre blanc vous propose de faire le point sur les risques encourus et les moyens de s’en prémunir.

• 03/2019

N°2 - Prévention du Risque Automobile

Télécharger le document pdf : N°2 - Prévention du Risque Automobile

Comment prévenir le risque routier professionnel ? Les risques automobiles professionnels peuvent impacter l’entreprise aussi bien que ses salariés. Accidents du travail, dégradation des véhicules, mais aussi risques psychosociaux… Ce livre blanc vous donne les clés pour protéger au mieux votre entreprise et vos collaborateurs.