Nouvelle organisation MMA : nomination à la Direction des Marchés Professionnels et Entreprises

L'organisation continue d'évoluer chez MMA à la Direction des Marchés Professionnels et Entreprises à compter du 11 avril 2024.

Après plus de 10 années passées à vos côtés, Olivier JARRY est nommé Directeur en charge du projet Durabilité MMA, en coordination avec le programme Covéa, avant une prochaine fin d’activité professionnelle.

Il passe le témoin à Stéphane JEAN, nommé Directeur des Marchés Professionnels et Entreprises qui intègre à ce titre le Comité de Direction MMA et le Comex France.

Olivier JARRY

" C’est avec confiance et enthousiasme que je passe le relais à Stéphane pour la mise en œuvre de la stratégie de développement rentable de MMA sur les marchés Professionnels et Entreprises. En prenant en charge l’ensemble des segments, Stéphane pourra mettre à profit son expérience de 20 ans dans l’assurance pour créer les conditions structurelles de rentabilité, tout en cultivant des relations solides et fructueuses avec nos courtiers partenaires. Je lui souhaite pleine réussite pour ce nouveau challenge. "

Stéphane JEAN

" Je remercie chaleureusement Olivier Jarry pour son passage de relais et suis ravi de travailler avec l’ensemble des courtiers partenaires dans le cadre d’une relation de proximité, rentable et durable. Je suis convaincu de la force de notre partenariat pour réussir ensemble sur les marchés Professionnels et Entreprises. "

• Nos solutions à l’international

Le développement international constitue un levier de croissance essentiel pour toute ETI et grande entreprise française. Être en mesure de leur proposer des solutions assurancielles et de gestion des risques pertinentes pour les accompagner dans leur essor est une vraie plus-value pour obtenir leur confiance.

• Nos solutions d’assurance

L’activité de vos clients est soumise à de nombreux risques. Pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous mettons à votre disposition notre large palette de solutions d’assurance, ainsi que nos fortes capacités de souscription. De l’assurance Dommages aux biens à celle des Flottes, nous vous apportons notre savoir-faire pour répondre à tous les besoins des entreprises et des professionnels.

Nous proposons ainsi des contrats sur-mesure qui couvrent tous les types de risques et d'activités, quelle que soit la taille de l'entreprise.

• Nos Services

La conquête de nouveaux clients et leur fidélisation passent par une qualité de service, une expertise et une réactivité exemplaires. C’est pourquoi nos équipes sont à vos côtés pour simplifier votre travail au quotidien. Comment ? Avec des services que nous déployons et améliorons en permanence pour vous permettre de toujours mieux répondre aux attentes de vos clients.