Baromètre de satisfaction 2023

Baromètre de satisfaction 2023, la qualité de la relation, la différence MMA

Chaque année, une étude est réalisée auprès des courtiers partenaires pour évaluer leur niveau de satisfaction vis-à-vis de MMA Entreprise. Menée du 19 janvier au 13 mars 2023, cette dernière a recueilli 382 réponses.

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer".

Paramétrer

Avez-vous le sentiment que les services de la compagnie sont engagés auprès de vous au service du client ?

Votre satisfaction est stable avec en 2023 une note de 7,2/10 de satisfaction globale de la qualité de service des services ou équipes MMA.

Vous nous accordez la note de satisfaction de 7.5/10 en souscription et gestion des contrats en entreprise IARD.

Vous affichez un taux de confiance de 95% à l’égard de MMA et 92% d’entre vous considérez MMA comme un partenaire sur lequel vous pouvez compter.

85% d’entre vous considérez que nos équipes sont au service de vos clients et de votre cabinet.

Quels sont nos leviers d’amélioration ?

La réactivité et la visibilité donnée sur les délais font partie des leviers d’améliorations que vous avez identifiés. Comptez-sur l’engagement de nos équipes pour maintenir et accentuer la qualité de nos services et répondre encore plus à vos attentes.

Ainsi, en 2024, nos équipes sont mobilisées pour élever encore plus votre niveau de satisfaction.

• MMA Entreprise Business Up !

Valérie Leguay-Rondeau, Responsable Communication Courtage chez MMA, nous présente en exclusivité le nouveau programme relationnel MMA Entreprise Business Up !

• Être très exigeant sur la qualité du risque et agir avec discernement

Face à un contexte technique, géopolitique et économique très tendu, MMA s’adapte sans perdre de vue son objectif : consolider son activité pour garantir un développement pérenne avec ses partenaires courtiers. Olivier Jarry, Directeur Développement Courtage et Marché Entreprises et Odile Lasternas-Brécy, Directeur Marchés Entreprises chez MMA Assurances précisent : le retour à la rentabilité passera par un rééquilibrage technique du portefeuille.

• Technocentre, l'expertise auto Covéa

CESVI France est le centre de recherche et de formation technique du groupe Covéa. Un technocentre qui permet d’anticiper l’évolution et la fréquence des sinistres automobiles pour une meilleure prévention et protection des sociétaires.