FESTIVAL DU COURTAGE : LE ONZE BIS

MMA Entreprise partenaire du Onze Bis festival organisé par Planète CSCA et SERONI

MMA Entreprise sera partenaire du tout nouvel événement le Onze Bis : le festival du courtage d’assurance organisé par Planète CSCA et SERONI qui se tiendra le mardi 6 juin à la Felicità, à Paris 13e de 9h à 2h

« Conçu pour réunir la communauté du courtage dans sa diversité et pour favoriser le développement business, le Onze Bis Festival connecte dans une même unité de lieu, de temps et d’action toutes les familles de l’assurance à travers un concept innovant et inédit ». Extrait du communiqué de Presse du Onze Bis

La journée sera ponctuée de nombreux temps forts parmi lesquels :

• Des challenges au cours desquels les entreprises pourront venir présenter leurs offres, solutions d’assurances et de services,
  • Des Talks sous forme de conférences sur des grands sujets d’actualité notamment le Talk intitulé « La RSE peut-elle générer du business » prévu à 11h30 avec l’intervention de :
    • Xavier Ducurtil, Directeur Engagement Sociétal - Covéa
    • Stéphane Jean, Directeur des Délégations Régionales Entreprises - MMA
    • Nicolas Roblot, Associé-Gérant - Colbert Assurances
  • Et à 16h, la conférence des décideurs avec la participation de Monsieur Thierry Derez, Directeur général de Covéa

Réservez la date dans votre agenda !

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? En téléchargeant l’appli du Festival, vous pourrez assister aux conférences à distance !

Pour découvrir le programme complet et vous inscrire : https://www.newsassurancespro.com/onzebis-festival

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer".

Paramétrer

VOUS AIMEREZ AUSSI

• Nos solutions d’assurance

L’activité de vos clients est soumise à de nombreux risques. Pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous mettons à votre disposition notre large palette de solutions d’assurance, ainsi que nos fortes capacités de souscription. De l’assurance Dommages aux biens à celle des Flottes, nous vous apportons notre savoir-faire pour répondre à tous les besoins des entreprises et des professionnels.

Nous proposons ainsi des contrats sur-mesure qui couvrent tous les types de risques et d'activités, quelle que soit la taille de l'entreprise.

• Nos Services

La conquête de nouveaux clients et leur fidélisation passent par une qualité de service, une expertise et une réactivité exemplaires. C’est pourquoi nos équipes sont à vos côtés pour simplifier votre travail au quotidien. Comment ? Avec des services que nous déployons et améliorons en permanence pour vous permettre de toujours mieux répondre aux attentes de vos clients.

• Nos solutions à l’international

Le développement international constitue un levier de croissance essentiel pour toute ETI et grande entreprise française. Être en mesure de leur proposer des solutions assurancielles et de gestion des risques pertinentes pour les accompagner dans leur essor est une vraie plus-value pour obtenir leur confiance.