EDIconformité

EDIconformité : NOUVELLE DATE DE CLÔTURE

Afin de vous permettre de publier vos questionnaires dans les meilleures conditions, la date de fin de campagne de collecte 2023 est exceptionnellement reportée au 17 juillet inclus. Profitez de ce délai supplémentaire pour compléter vos questionnaires et n'oubliez pas de les publier avant le 17 juillet en vous rendant sur ediconformite.fr

Quelques conseils pour une publication réussie

• Anticipez et prévoyez des plages de travail dédiées à cette saisie. C’est un investissement en temps la première année, mais optimisé l’année suivante.
  • Si vous avez commencé à renseigner ou publier le questionnaire l’année dernière, pensez à faire les mises à jour. En effet, de nouvelles questions ont été ajoutées et certaines questions nécessitent une mise à jour annuelle de votre réponse.
  • Il est nécessaire de répondre à l’ensemble des questions pour pouvoir publier.
  • Pensez bien à publier vos questionnaires pour que nous ayons accès à vos réponses, et ce, même si vous avez répondu « non » à une ou plusieurs questions. Dans ce cas, vous pourrez vous créer un plan d’action pour vous mettre au niveau attendu en conformité.

Pour vous aider dans votre déclaration de conformité...

Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à visionner le replay du webinaire dédié à "Comment compléter et publier ses questionnaires ?". Vous découvrirez ainsi toutes les bonnes pratiques et écueils à éviter.

Une FAQ est également à votre disposition pour vous aider à trouver les réponses à vos interrogations.

• Pour aller plus loin

Réglementaire mon cher Jonas

Télécharger le document pdf : Réglementaire mon cher Jonas

Découvrez les aventures de Jonas Surance, courtier, qui doit faire face à ses obligations réglementaires.

• MMA, un partenaire fiable, un employeur responsable et une entreprise citoyenne

Bâtir sa stratégie sur l’éthique et l’intégrer à ses pratiques quotidiennes correspond à l’identité et à la culture d’entreprise MMA, empreintes de valeurs mutualistes et humanistes. Ses engagements éthiques contribuent à faire de MMA un partenaire fiable, un employeur responsable et une entreprise citoyenne de par : son engagement humain, sa proximité, sa solidarité, sa responsabilité, sa recherche du progrès et son adaptabilité.

En tant qu’acteur économique et mutualiste de premier plan, et dans la continuité de notre métier qui est depuis l’origine de protéger, nos engagements de responsabilité sociétale d’entreprise sont renforcés et évoluent pour s’adapter aux besoins de notre société.