Les Argus du Courtage 2021
Les Argus du Courtage 2021 : le cabinet Siaci Saint-Honoré, lauréat du trophée remis par MMA Entreprise !

Le 7 décembre dernier, à l’occasion des Argus du Courtage 2021, Stéphane Jean, Directeur des Délégations Régionales Entreprise chez MMA a remis le trophée de la catégorie « Meilleur cabinet de courtage » au cabinet Siaci Saint-Honoré, représenté par son vice-président Hervé Houdard.

Stéphane Jean, directeur des délégations régionales de MMA Entreprise et Hervé Houdard, vice-président de Siaci Saint Honoré - © bruno levy

Partenaire de cette toute première édition de l’événement, MMA Entreprise a remis le trophée de la catégorie « Meilleur cabinet de courtage ». "S’associer à cette toute première cérémonie des Argus du Courtage s’est imposé comme une évidence pour MMA Entreprise. Le courtage est un réseau clé du développement Entreprise de MMA et nous souhaitons marquer une nouvelle fois notre proximité, notre attachement et notre volonté d’un développement durable avec nos partenaires courtiers, au travers de la remise de ce trophée du meilleur cabinet de courtage généraliste" a précisé Stéphane Jean, Directeur des Délégations Régionales Entreprise chez MMA.

Les Argus du Courtage rassemblent et récompensent les acteurs du « grand courtage » en France lors d’une soirée d’exception à Paris. Cette mise en lumière récompense leur performance commerciale dans les 8 catégories suivantes : Meilleur courtier en assurance de personnes collective (santé et prévoyance), Meilleur courtier en assurance emprunteur, Meilleur courtier grossiste, Meilleur courtier des particuliers (assurance santé & IARD), Meilleur courtier grands risques, Nouveau courtier millionnaire, Meilleur dirigeant de cabinet de courtage et Meilleur cabinet de courtage.

En savoir plus sur Les Argus du Courtage 2021